Tamapig et Elbi aident les animaux à trouver un nouveau foyer heureux

tablet.png
 

Waouh ! Ce petit porcelet peut vraiment faire une différence.

Elbi s'est associé à Tamapig et au National Animal Welfare Trust (NAWT), son partenaire de longue date actif dans le domaine caritatif, pour aider les animaux à travers le Royaume-Uni.

Tout achat effectué dans l'application ira soutenir le bien-être des animaux à travers le Royaume-Uni, et 70 % des fonds seront consacrés à la cause.

Si tu souhaites en savoir plus sur le NAWT ou ses activités, tu peux cliquer ici.

IMG_3629.PNG

Le NAWT soutient toutes sortes d’animaux

Des chiens aux chats, des lapins aux cobayes, des oiseaux aux animaux des champs, le NAWT soutient tous les animaux dans le besoin.

Des animaux comme :

Bert & Ernie

Salut, je m'appelle Bert, je suis un cochon Oxford de taille moyenne, et mon ami est Ernie, un petit cochon croisé vietnamien, nous avons tous les deux 7 ans et le NAWT nous aide à trouver une nouvelle maison après que nous soyons devenus trop grands pour le jardin de mes propriétaires.

Nous avons toujours vécu ensemble, cependant, j’ai commencé à jouer un peu trop rudement avec Ernie, car il est beaucoup plus petit que moi, et le personnel du NAWT a donc décidé de nous séparer, mais nous pouvons encore nous voir.

Le NAWT aide à trouver des foyers pour plein d'animaux comme nous (et pas seulement des cochons), alors aide-les pour leur permettre de soutenir des animaux comme Ernie et moi.

D'autres histoires du NAWT qui finissent bien

Pose la question à quelqu'un qui travaille ou qui fait du bénévolat au National Animal Welfare Trust, et il te répondra que le plus beau moment est quand un animal dans le besoin quitte l'un de nos centres pour profiter d'une nouvelle vie dans un foyer rempli d'amour.

Mole fait la fête après neuf ans au NAWT

Après neuf ans passés au National Animal Welfare Trust, Mole, un lurcher, a enfin trouvé une nouvelle maison !

Frodo a enfin trouvé une nouvelle famille

Frodo doit faire face à quelques problèmes médicaux, mais cela n'a pas empêché ses nouveaux propriétaires de lui donner un nouveau foyer rempli d'amour.

Nous sautons de joie pour Georgie et Popcorn

Ce couple magnifique se trouvait au NAWT depuis plus d'un an, mais a enfin trouvé une nouvelle maison au début du mois de septembre chez Cathy, qui possède également un berger allemand et un chat !